Marketing digital - Pepperz

Marketing digital.

Référencement naturel (SEO)

Nous mettons en place un certain nombre d’actions sur votre site internet dans le but de le rendre plus visible naturellement dans les moteurs de recherche. Certaine de ces actions peuvent être complexes et nécessitent l’intervention d’un professionnel.

Référencement payant (SEA)

Dans le cas du référencement payant (SEA), nous vous accompagnons dans la mise en place d’une campagne ayant pour but d’être visible dans les premières réponses suite à une recherche d’un internaute.

Marketing social

Nous vous aidons à optimiser votre présence sur les réseaux sociaux qui vous correspondent. Nous créons une stratégie en adéquation avec votre image, organisons les campagnes publicitaires, et analysons leur impact.

Display

Nous créons des bannières, des boutons ou des vidéos faisant la promotion de votre site ou de vos produits. Ces publicités sont cliquables et permettent de mesurer leur impact en temps réel.

Email marketing

L’emailing reste un outil efficace de marketing relationnel digital, de ce fait nous vous aidons à renforcer les liens avec votre clientèle, à automatiser les campagnes d’emailing, gérer et optimiser vos leads.

Buyer persona

Nous travaillons de concert avec vous afin d’obtenir le profil d’acheteur cible pour votre entreprise, que ce soit avec des projections ou des données déjà en votre possession. L’utilisation des buyers persona a pour but d’adapter l’offre et les actions marketing.

étude de cas.

e-commerce

Pour un e-commerce, le but est l’augmentation du trafic et du chiffre d’affaire, une meilleure fidélisation et l’obtention de recommandations. Pour se faire, une stratégie marketing complète sera mise en place.

Les pistes sont, la création d’un buyer persona, d’une page Facebook et Instagram pour une meilleure interaction avec le public cible et son audience , la création de campagnes marketing sur Google, Instagram, Facebook et Pinterest. L’analyse du SEO pour un référencement naturel optimal.

Les résultats pouvant être entre autres, l’augmentation significative du trafic qualifié, une augmentation du taux de conversion et donc du chiffre d’affaire.

Boulangerie

Dans  le cas d’une boulangerie ou d’une pâtisserie , l’objectif est d’augmenté sa visibilité et le lien avec leur clientèle, notamment grâce aux réseaux sociaux.

Les pistes envisageables sont, la création d’un site vitrine, un référencement local, la création d’une page Facebook et d’un compte Instagram. Des campagnes marketing sur Instagram , Facebook et Pinterest entre autres.

Les résultats attendus sont, une augmentation de la clientèle, une meilleure communication, une meilleurs fidélisation…